Accéder au contenu principal

Secteur

Services

Cerfrance accompagne les prestataires de services depuis la création de leur entreprise jusqu'à leur gestion quotidienne.

Vos prestations, nos services

Proposer des services, c’est améliorer et faciliter le quotidien. C’est aussi ce que nous vous proposons : vous accompagner, de la création de votre entreprise à l’innovation dans vos activités.

Démarrer votre activité de services

Vous avez conceptualisé votre service, il ne reste plus qu’à lui donner forme. Cerfrance vous conseille avec expertise sur vos premières interrogations : quel type d’entreprise adopter, comment développer un business plan…

À noter : si la nature de votre secteur d’activité concerne certains services d’aide à la personne (par exemple, assistance aux personnes handicapées), pensez à obtenir votre agrément préfectoral. Votre conseiller Cerfrance vous accompagne dans cette procédure.

A votre service, au quotidien

Votre bilan est un indicateur irréfutable des performances de votre entreprise. Son analyse est donc un moyen sûr pour faire le point sur votre situation. Cerfrance se charge non seulement d’interpréter les écritures comptables et de clarifier votre comptabilité, mais également de veiller à ce que vos déclarations fiscales et sociales soient conformes aux exigences légales.

Composante humaine de vos résultats, vos salariés sont au cœur de votre activité. La gestion de vos ressources humaines doit faire l’objet d’un traitement précieux. Votre conseiller Cerfrance vous fournit les éléments clés.

Faire évoluer votre bouquet de prestations

Proposer des services, c’est aussi prendre en compte les besoins de votre clientèle. Lorsque ces derniers évoluent, il est vital pour votre entreprise de s’adapter. Cerfrance vous propose un regard extérieur et un accompagnement expert : étude de marché, analyse du coût de revient de vos prestations, montage de dossiers de demande de financement… Chaque étape est encadrée par votre conseiller pour vous porter vers la réussite.

Profitez aussi de notre réseau 100 % gagnant ! À la clé, échangez avec plus de 320 000 professionnels et faite des économies sur vos achats, locations, de véhicules…

S’adapter, évoluer, innover pour rester performant et vivre de son activité est une nécessité, une évidence.

Serge T., Conseiller d’Entreprise Cerfrance

Les clés de la réussite de vos prestations de service

  1. INNOVER POUR VOUS ADAPTER AU BESOIN DE VOS CLIENTS
  2. GÉRER EFFICACEMENT L’ENSEMBLE DE VOS SALARIÉS
  3. CHOISIR LA FORME JURIDIQUE LA PLUS ADAPTÉE À VOTRE ACTIVITÉ